Philosophie

Photographe mariage et famille à Angers – Maine et Loire

                                                                                                                                                                                            Photographe mariage

Cela fait maintenant 8 ans que je suis photographe de mariage. Ce que j’aime avec la photographie ce sont les rencontres que ce métier me permet de faire et la possibilité d’exprimer ma créativité en racontant votre histoire. La confiance que mes clients m’accordent en me laissant entrer dans leurs familles et en me laissant les accompagner pour le plus beau jour de leur vie me touchent énormément.

Philosophie

Mon approche du reportage se veut authentique, spontanée et naturelle. Je travaille sur le vif, hors de question de vous faire rejouer une action, cela manquerait de naturel. Mon travail est d’être attentive à tout ce qui m’entoure et de capter LE geste, L’émotion du moment. Les gens et les émotions sont ma priorité lors d’un mariage. Voilà ce qui me fait vibrer en tant que photographe. Le stress quand vous vous préparez, l’exaltation quand vous vous découvrez, la fierté de vos parents qui vous mènent à l’autel, la tendresse de votre grand-mère quand elle vous félicite, l’excitation de votre bande d’amis quand ils vous préparent une surprise….

photographe mariage angers

Vous et moi

Faire des photos de mariage c’est de l’investissement personnel et émotionnel. C’est important pour moi que ce ne soit pas qu’une relation professionnelle. J’ai envie d’apprendre à vous connaître, votre histoire, votre relation, vos goûts
musicaux, filmographiques. J’ai envie de créer avec vous une relation basée sur la confiance et l’amitié.

photographe famille angers nantes rennes

Les séances famille et grossesse

Il y a des moments dans la vie qu’il ne faut pas laisser filer. Étant moi-même maman de deux enfants, je sais combien il est important de garder des souvenirs de la grossesse et de nos bambins qui grandissent. Chez vous pour une séance cocooning ou en extérieur pour pour une séance aux notes de liberté, tout est possible. Et pourquoi ne pas rester avec vous pendant 24 heures pour capter les scènes de vie de votre quotidien?

photographe famille angers nantes rennes